À Propos

Fasciné par la réalisation autant que par la composition musicale, j'ai souvent été amené à produire moi-même la musique de mes propres courts-métrages. Au fil du temps, j'ai exploré différents univers au sein desquels la musique pouvait représenter un élément de décor aussi bien qu'un personnage à part entière. Je considère souvent que la musique d'un film se doit de raconter quelque chose que le scénario ne dit pas, de lire entre les lignes.

Au fil des années, j'ai eu la chance de collaborer avec France Télévisions, Golden Moustache, 2.35 Studio, La Bicyclette Jaune, ainsi que de nombreux réalisateurs indépendants.

Pour chaque nouveau projet, qu'il s'agisse d'un habillage musical discret ou d'une composition sur mesure, j'ai toujours adapté mon modus operandi et l'utilisation de mes outils afin de répondre au mieux aux attentes d'une société de production ou d'un réalisateur. Qu'il s'agisse de travailler avec des instruments virtuels ou de composer pour un orchestre symphonique réel, je n'ai pour but que de créer du contenu entièrement original et sur mesure.

  • Black Instagram Icon